CHEZ TATACARONEWS
Veuillez nous rejoindre...nous allons bien nous amuser !!!
CHEZ TATACARONEWS
Veuillez nous rejoindre...nous allons bien nous amuser !!!

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM TATACARONEWS...

Partagez
 

 Ichigo to Pinattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigotp

Ichigotp

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 17:04

Bonjour ~


Je vais donc vous présenter les bijoux et accessoires que je crée et fabrique, sous ma marque Ichigo to Pinattsu, qui signifie Fraises et Cacahouètes, en japonais.

Je touche un peu à tous les styles, kawaii, girly, pirate, vintage, romantique, gourmand etc...

C'est mon métier, j'en vis, je suis déclarée avec un joli numéro de siret que j'asticote tous les matins !


En vrac, quelques bijoux et accessoires récemment mis en ligne :

Ichigo to Pinattsu Dsc06114 Ichigo to Pinattsu Dsc06115 Ichigo to Pinattsu Dsc06210 Ichigo to Pinattsu Dsc06113 Ichigo to Pinattsu Dsc06014 Ichigo to Pinattsu Dsc06015 Ichigo to Pinattsu Dsc06016 Ichigo to Pinattsu Dsc06017 Ichigo to Pinattsu Dsc05811 Ichigo to Pinattsu Dsc05810 Ichigo to Pinattsu Dsc05910 Ichigo to Pinattsu Dsc05911 Ichigo to Pinattsu Dsc05812


Et encore plus en vrac (en spoiler cette fois, cliquez dessus pour déroulez et affichez le contenu) :

Spoiler:



Je travaille aussi sur quelques collections, et avant chaque collection, des photos Entrevues sont publiées.
Les photos Entrevues c'est quoi ? Concept inédit mis en place par la boutique :
Les photos Entrevues sont des petites séries de 3 photos qui représentent la prochaine collection. Ce sont généralement des photos un peu vagues, qui donnent aussi l'atmosphère de la collection, sans en dévoiler véritablement le contenu.

Vous pouvez retrouvez les anciennes photos Entrevues ici ou sur Facebook également.


Il y a quelques semaines, la collection Tokyo est sortie, voici quelques photos :

Ichigo to Pinattsu Dsc06111 Ichigo to Pinattsu Dsc06116 Ichigo to Pinattsu Dsc06117


De nouveaux bijoux arrivent en boutique cette semaine, au programme : gourmandise, girly et quelques bijoux Alice !


Retrouvez la boutique en ligne ici et retrouvez-la sur Facebook ici



Je remercie Caroline qui m'a confectionné ce petit espace pour moi et avec qui j'ai entamé ce sympathique partenariat :]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 17:22

Bienvenue dans l'espace Boutiques du Forum...
Trop beaux... tu es drolement douée... c'est magnifique... merci de nous présenter cet éventail de bijoux très très mignons !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 18:12

Ouep^^ pas mal la pti collection ^^
On a un pts en commun alors... on est doué de nos mains... c'est prétentieux de dire ca je sais mais c'est vrai alors faut le dire ^^

Bon boulot toujours bravo...
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 18:34

kikou ichigotp, superbe travail...j'vais aller faire un ptit tour dans ta boutique ^^
Ichigo to Pinattsu 405531
Revenir en haut Aller en bas
Ichigotp

Ichigotp

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 20:28

Merci à vous :]


Tu fais des créations toi aussi Blackangel ? Je ne les ai pas vues sur le forum, mais je suis peut-être passé à côté ? Au plaisir de découvrir ton talent :]
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMar 14 Déc - 23:24

Humm moi... ben si la restauration d'une maison est une créa... alors viii loool
Disons que j'aime travailler de mes mains voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal33

cristal33

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconMer 15 Déc - 7:18

très joli ce que tu fais ichigotp
Revenir en haut Aller en bas
Ichigotp

Ichigotp

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconVen 17 Déc - 12:09

Blackangel : Oui, pour moi c'est de l'artisanat dans toute sa forme, y'a pas de doute, c'est de la création :]
Chapeau pour ton travail.


Merci Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel

Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-iconVen 17 Déc - 12:50

Ichigo to Pinattsu 218253 mais t'as rien vu en plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo to Pinattsu   Ichigo to Pinattsu Date-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo to Pinattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICHIGO TO PINATTSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TATACARONEWS ::  :: My PauseCoffee... ::  :: -