CHEZ TATACARONEWS
Veuillez nous rejoindre...nous allons bien nous amuser !!!

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM TATACARONEWS...

Partagez | .

REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mar 2 Nov - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce jeu, 4 joueurs passent quatre épreuves (trois manches + la finale), en répondant à des questionnaires de culture générale comprenant toutes sortes de questions aussi ludiques que culturelles. Les candidats sont éliminés progressivement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un sélectionné pour la dernière manche appelée « le coup de maître ».

Règles

Première manche : Le coup d'envoi

Il s'agit d'un type de questionnaire où le candidat doit choisir si la bonne réponse à une question est celle proposée ou s'il doit découvrir l'autre réponse masquée. S'il commet une erreur, il passe à l' "orange". Le premier à accumuler deux erreurs passe au "rouge" et doit défier un de ses adversaires pour le duel.

Le premier duel

Le candidat devenu "rouge" lors de l'une des deux premières manches désigne un de ses adversaires. Celui-ci a le choix entre deux thèmes de question. Quatre photos, chacune correspondant à une proposition de réponse, sont dévoilées et la question est ensuite posée. Si le candidat mis en ballotage répond correctement, il élimine son adversaire passé au "rouge". S'il se trompe, il est éliminé.

La deuxième manche : Le coup par coup

Une même question est posée aux trois candidats. Il y a sept propositions de réponse, dont six sont correctes et une est l'intrus. Chacun à leur tour, les candidats choisissent une proposition. Si un candidat sélectionne la mauvaise réponse, il passe à l' "orange" (ou au "rouge" s'il est déjà à l' "orange") et une nouvelle question est posée. Si aucun candidat ne choisit la mauvaise réponse, une nouvelle question est posée.

Le second duel

Au second duel, le candidat doit jouer avec le thème non-choisi lors du premier avec les mêmes règles qu'au premier duel.

La demi-finale : Le coup fatal

Les deux candidats restant en jeu s'affrontent en demi-finale.

Ils disposent d'un capital de 2 jours chacun et doivent répondre à des questions sans propositions à tour de rôle (trois question par jour). Au bout des deux jours... le joueur ayant répondu exactement à plus de questions... sera le finaliste !

La finale : Le coup de maître

Le finaliste doit répondre à cinq questions. Pour chaque question, le candidat se voit proposer trois réponses dont une cachée. Il doit soit choisir l'une de ces réponses, soit, s'il pense qu'aucune des deux n'est correcte, sélectionner la réponse masquée. A partir de 3 bonnes réponses, le candidat peut remporter un cadeau... et une case se dévoilera pour le tableau final !

Dernière édition par Admin le Ven 7 Jan - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mar 2 Nov - 19:01

Les joueurs seront en fait les clans... tant mieux pour ceux qui sont plusieurs... pour les autres faut être plus fort ! loool...

En compétition, les PARTICIPANTS sont :

LE CLAN DES VAMPIRES
Blackangel
Mae
Didounette

LE CLAN DES CHATS NOIRS
Malilune
Katseyes61
Patricia

LE CLAN DES PETITS FANTOMES
Beubeu

LE CLAN DES CITROUILLES
Cristal33
virginie62

LE CLAN DES DIABLOTINS
Anesofye

LE CLAN DES CHAUVES-SOURIS
Slimcollector

LE CLAN DES ZOMBIES
Mourtadi

LE CLAN DES SORCIERS ET SORCIERES
Sisimalo
QUI VEUT JOUER ???
DITES MOI A LA SUITE si vous voulez participer au jeu... les questions vous seront mis dans votre clan afin d'éviter les tricheries lool...

A vous de jouer !!!

Dernière édition par Admin le Ven 12 Nov - 15:07, édité 4 fois
cristal33

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 3 Nov - 17:30

moi je veux bien
vive les citrouilles! lol
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 3 Nov - 18:02

ok c'est noté... j'attends les autres participants pour lancer le jeu !!! Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 6 Nov - 19:48

Au vu de certains clans plus fournis que d'autres... je regrouperai certains clans pour faire une équipe en fonction de nouvelles inscriptions au forum... merci par avance
malilune

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 6 Nov - 22:21

Moi je veux bien aussi lol
didounette

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 10 Nov - 7:43

moi je veux bien aussi ^^
sisimalo

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Jeu 11 Nov - 15:24

le concept est bon je trouve.
Blackangel

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Jeu 11 Nov - 16:51

Ça roule pour moi ^^
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Jeu 11 Nov - 17:11

Ok alors j'attends de voir avec les autres membres et le retour de black sur le forum afin de commencer le jeu... merci de votre participation !!! loool
Blackangel

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Ven 12 Nov - 13:21

Ok ^^
sisimalo

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 8 Déc - 6:24

est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ??
je trouve ca intéressant.
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 8 Déc - 17:29

Non il n'est pas tard j'attendais de voir si les derniers inscrits sur le forum allez se manifester... Je vais donc refaire les équipe et on commencera bientot .
Blackangel

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 8 Déc - 17:58

Tu nous envois un mail hein ^^
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Mer 8 Déc - 21:47

Ok quand j'ai un peu plus de temps j'envoie le jeu...t'inkiet j'enverai un mail a chacun
Blackangel

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Jeu 9 Déc - 7:18

Ok
sisimalo

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 11 Déc - 5:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non il n'est pas tard j'attendais de voir si les derniers inscrits sur le forum allez se manifester... Je vais donc refaire les équipe et on commencera bientot .

ok j'embarque..mais svp avertis nous des développements
comme je ne vient pas né.cessairement a chaque jour, je voudrais pas manquer quelque chose d'important.
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 11 Déc - 18:08

OK sisi, je vous préviendrais en MP ou par mail directement...
sisimalo

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 18 Déc - 22:42

ca commences quand ??
Admin

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   Sam 18 Déc - 23:10

Je pense début Janvier... car j'ai encore qq changements à faire sur le forum et j'ai pas de choses à faire à la maison en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13   

REGLES DU NOUVEAU JEU... LES 12 COUPS DE TATACARO13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1